Dons par chèque

Envoyez-nous un chèque

Les chèques restent un moyen sûr et sécuritaire de faire un don significatif à la Fondation de l’Église Unie du Canada.

Si vous préférez faire un don par chèque, veuillez suivre ces trois étapes :

1. Faites votre chèque à l’ordre de la Fondation de l’Église Unie du Canada.
  2. Accompagnez le chèque d’une lettre ou de directives écrites comprenant les renseignements suivants :
    • votre adresse postale complète;
    • votre nom tel que vous souhaitez qu’il apparaisse sur votre reçu officiel;
    • le fonds ou la cause générale auquel vous souhaitez contribuer.
  3. Envoyez le chèque et la lettre au bureau de la Fondation :

The United Church of Canada Foundation
Suite 200, 3250 Bloor St. West
Toronto, ON
M8X 2Y4

« Je suis très reconnaissante d’avoir bénéficié directement du dévouement de nombreux mentors et leaders exceptionnels. Leurs prières, leurs enseignements et leurs conseils sont pour moi une source de vie, et je sais que je suis devenue une meilleure leader grâce à eux. »

Emily Crowley

Trouvez le fonds qui conviendra à vos dons

Que voulez-vous accomplir avec votre don? Souhaitez-vous contribuer à la création ou à la consolidation de communautés de foi? Est-ce que la justice environnementale est un enjeu important pour vous? Ou bien, espérez-vous créer de nouvelles occasions ministérielles pour les jeunes et les jeunes adultes au sein de votre paroisse? Quelle que soit votre passion, la Fondation peut vous aider à soutenir les ministères qui comptent le plus pour vous.

Découvrez les fonds mis sur pied pour soutenir nos ministères ou communiquez avec nous pour discuter des moyens pouvant être employés pour appuyer de nouvelles causes, de nouveaux groupes et de nouvelles régions.