Dons ponctuels et dons mensuels

Faites un don dès aujourd’hui

Il n’a jamais été aussi simple de faire un don à la Fondation de l’Église Unie du Canada grâce à notre partenariat avec CanaDon. Faites un don en ligne dès aujourd’hui ou configurez le versement automatique d’un don mensuel à partir de cette page.

Faites un don en ligne

Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire un don à la Fondation en toute sécurité. Vous aurez la possibilité de faire un don à l’un de nos fonds, que vous pouvez découvrir en consultant notre page Faites un don en ligne.

Si vous n’avez pas de fonds précis en tête, vous pouvez sélectionner Général dans la liste déroulante du formulaire.

Configurez un don récurrent

Il est simple et commode de configurer des dons mensuels ou récurrents grâce au régime de prélèvement automatique (PA). Dans le cadre du régime de PA, l’argent est prélevé de votre compte le 20 de chaque mois ou aux alentours de cette date.

Il est aussi facile de configurer un versement mensuel que de faire un don ponctuel en ligne! Il suffit de sélectionner le bouton Donner mensuellement en haut du formulaire. Si vous préférez ne pas faire de don en ligne, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour autoriser le PA à l’aide d’un chèque :

1. Téléchargez et remplissez formulaire d’autorisation
    2. Faites-le-nous parvenir par la poste avec un chèque en blanc de votre compte portant la mention spécimen ou annulé.

The United Church of Canada Foundation
    Attn: Gifts Officer
    Suite 200, 3250 Bloor St. West
    Toronto, ON
    M8X 2Y4

Trouvez le fonds qui conviendra à vos dons

Que voulez-vous accomplir avec votre don? Souhaitez-vous contribuer à la création ou à la consolidation de communautés de foi? Est-ce que la justice environnementale est un enjeu important pour vous? Ou bien, espérez-vous créer de nouvelles occasions ministérielles pour les jeunes et les jeunes adultes au sein de votre paroisse? Quelle que soit votre passion, la Fondation peut vous aider à soutenir les ministères qui comptent le plus pour vous.

Découvrez les fonds mis sur pied pour soutenir nos ministères ou communiquez avec nous pour discuter des moyens pouvant être employés pour appuyer de nouvelles causes, de nouveaux groupes et de nouvelles régions.