Coordonnées de la Fondation

N’hésitez pas à nous contacter

La Fondation de l’Église Unie du Canada a pour mission de gérer et de faciliter les dons visant à assurer la pérennité de l’Église Unie du Canada et de ses ministères. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Notre personnel se fera un plaisir de vous expliquer comment vos dons peuvent apporter un changement significatif au sein de l’Église Unie.

Adresse postale

3250 Bloor Street West
Suite 200
Toronto, ON
M8X 2Y4
Canada

Numéro sans frais : 1 866 340-8223
Courriel : [email protected]

Communiquer avec la Fondation

Vous avez des questions sur les dons, les investissements ou les demandes de subventions auprès de la Fondation? Unis, nous amorcerons ce voyage ensemble, quel que soit le chemin emprunté. Utilisez ce formulaire pour envoyer un courriel à notre personnel de la Fondation, ou appelez le bureau de la Fondation au 1-866-340-8223.