Accueillir l’Esprit

Subventions créées par Mission & Service

Le programme subventionnaire Accueillir l’Esprit est soutenu par les membres et les paroisses de l’Église Unie du Canada qui donnent généreusement à Mission & Service. Les subventions du programme sont accordées aux organisations, aux programmes et aux initiatives qui :

• stimulent l’innovation dans l’ensemble du réseau des communautés de foi de l’Église Unie du Canada;
  • rendent la mise en place de programmes pilotes facile et accessible;
  • veillent à ce que les initiatives réussies continuent de se développer et de progresser;
  • créent un réseau d’apprentissage qui appuie les communautés de foi innovatrices en facilitant les liens et la collaboration;
  • soutiennent les programmes de financement actuels en encourageant les communautés de foi à faire des expériences et en offrant un soutien au stade précoce de l’élaboration d’une idée;
  • appuient les communautés de foi nouvelles et en renouvellement.

Vous avez des questions?

Notre mission est de contribuer à renforcer les moyens d’action de votre ministère. Si vous avez des questions concernant le processus de demande ou pour savoir si votre projet est admissible à un financement, veuillez communiquer avec Erik Lo Forte, responsable des subventions, au 1-866-340-8223, ou remplir le formulaire ci-dessous.

« Le raisonnement de mon oncle pour justifier son don était simple : sans l’Église Unie, il n’aurait jamais rencontré ma tante Kathryn, qu’on lui a présentée à la Timothy Eaton Church de Toronto. Ils se sont mariés en 1966 et ont joui de plus de 50 ans de vie commune! »

Apply for an Embracing the Spirit grant

Les demandes de financement d’initiatives dans le cadre du programme Accueillir l’Esprit doivent être faites auprès de l’Église Unie du Canada. Accédez au site Web de l’Église Unie en cliquant sur le bouton ci-dessous pour commencer le processus de demande ou pour obtenir de plus amples renseignements sur les subventions. Vous pouvez également communiquer avec la personne responsable des nouvelles initiatives de EDGE, un programme de l’Église Unie qui fournit un appui aux ministères nouveaux et en renouvellement, pour plus d’information.